Les agences qui fournissent les sponsors en hôtesses, se sont visiblement pas trop fatiguées à trouver des beautés extrême orientale à la hauteur des charmes qu’on leur prête, souvent à juste titre. Je crois pouvoir dire que nos confrères italiens du Motoblog d’où ces images sont tirées, ont eu la même réaction que nous, d’après ce que j’ai pu comprendre des commentaires. Même les filles d’un célèbre fabricant de papier cigarette semblent totalement, euh… ailleurs. Mais je n’avais pas envie de vous priver de cette pause, je sais que certains d’entre vous en sont fans. D’autant que, je ne le cache pas, ça permet de souffler après la tartine sur les épreuves du week-end, celle qui s’est déroulée au Twin Ring de Motegi en particulier. Juste à côté de ces demoiselles.
Les Filles de Motegi, comme une erreur de casting dans l’air.
Commentaires
8 réponses à “Les Filles de Motegi, comme une erreur de casting dans l’air.”
Mouai ….
Comme l’essence coute plus cher, il faut bien faire des économies quelque part 🙂
Je vois que les reflexions de motards sont toujours aussi fines et leurs goûts aussi certains.
J’espère que vous avez la tronche à robert redfort ou paul newman pour être aussi catégoriques.
Jouer à cinq contre un tu craches ou je t’étrangle (et ne faire que ça) ça doit forcément laisser des traces.Pète un coup Bruno ou qui que tu sois, y a rien de bien méchant, retourne faire la police d’où tu viens. Va faire ton garde-chiourme ailleurs.Une pensée pour Paul Newman qui nous a quitté avant-hier, RIP, un grand monsieur
La geisha relève le niveau quand même !
Rien de bien méchant , certes, mais beaucoup de bêtise Buserider.
Une pensée émue à tous les andouilles qui peuplent la terre.Si tu comprends un peu l’Italien, je te conseille d’aller faire un tour sur le site donné en lien, et tu pourras te rendre compte de la retenue des commentaires sur ce blog par rapport à nos amis transalpins sur ce sujet. Et surtout leur faire la leçon, là-bas tu aurais eu une bonne raison de le faire.
je pense qu’on dit ‘une’ andouille.
Les motard(e)s seraient les derniers pratiquant(e)s du franc-parler ? De l’humour ? De la légèreté ?
Triste constat que celui-ci, si l’humour n’est plus compris ou n’a plus de place, c’est un peu comme si les abeilles disparaissaient, la fin de l’homme.
Ceci dit, j’espère que la boîte mail de Bruno (usurpée ?) n’a pas explosé.
Laisser un commentaire