MV Agusta Brutale « Hydrogen », appellation trompeuse…

Moto_roadster_mv_agusta_brutale_910

Au premier prix du buzz sur le net, la Brutale 910 R Hydrogen mériterait peut-être la première place devant tout le toutim fait autour de la possible moto Subaru (dont on vous parlera d’ici peu, enfin dès qu’on aura un peu plus que du vent comme substance). Car non, il ne s’agit pas d’une moto à l’hydrogène comme le (concept) Suzuki Crosscage présentée au Tokyo Motor Show, mais d’un sponsor qui a fort opportunément apposé son nom sur le réservoir du roadster italien.

Il est vrai que cette marque de sportswear (paraît-il) de luxe, travaille avec Agusta depuis quelques années et équipe déjà son staff. Si vous aimez sa blancheur marmoréenne, sachez que la moto ne sera produite qu’à une centaine d’exemplaires. Un peu comme la Brutale « Campioni » dont 124 exemplaires étaient sortis, dont 24 pour les joueurs vainqueurs de la dernière Coupe du monde de football. No comment.

On se pose alors la question avec inquiétude (ou presque, faut pas exagérer non plus): fringue de luxe + roadster exclusif = Quid du prix ? Il restera inchangé, aux alentours de 18.400 € tout de même.

Tout ça pour ça ?

Moto_roadster_mv_agusta_brutale_9_2

Moto_roadster_mv_agusta_brutale_9_3

source: motoplanete.com et vroom.be

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *