Insolite : George Clooney, accident et suspensions

George_clooney Malheureusement, même les acteurs célèbres ne sont pas à l’abris des accidents de moto. Cette fois-ci, c’est donc au tour de George Clooney de passer sur le devant de la scène. Non pas pour son accident, mais pour ce qu’il a pu causer comme ennuis à 27 employés d’un hôpital américain.

Vous vous demandez surement pourquoi cela ?
Bien ces 27 employés sont accusés d’avoir révélé à la presse que le comédien George Clooney avait été admis dans l’établissement après un accident de moto, a rapporté mercredi le New York Post.
C’est donc pour cela que le centre médical Palisades dans le New Jersey a suspendu ces employés pour un mois et sans versement de salaire, qualifiant la rupture de la confidentialité médicale d’un patient à « problèmes très sérieux », a ajouté le journal.

Et le principal concerné, qu’en dit-il?
Même si sa côte a été félée, il répond que « Même si je crois profondément au droit à la protection de la vie privée d’un patient, j’aurais espéré que cela soit réglé sans la suspension de travailleurs médicaux ».

Rappelons qu’il se trouvait avec son amie Sarah Larson lorsque la moto qu’il conduisait a été heurtée par une voiture. Sarah Larson, âgée de 28 ans, a eu le pied cassé.

Souhaitons tout de même un prompt rétablissement à cet acteur qui vient d’avoir 46 ans cette année.

Source : AFP

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *