Rappelez-vous, le Can-Am Spider est un engin à trois roues conçu par la société BRP (Bombardier). Malgré un début de la production annoncé pour septembre, les acheteurs de cet engin devront débourser 18500 $ (12 950€ environ) et attendre mai ou juin 2008 avant de pouvoir le conduire. La première phase de lancement du Spyder, cet automne, aura lieu simultanément dans onze États américains, dont l’important marché de la Californie, ainsi que dans quatre provinces canadiennes, soit le Québec, l’Ontario, l’Alberta et la Colombie-Britannique.
Et bonne nouvelle, l’Europe devrait suivre le printemps prochain.
Avec un objectif de prévente de 25000 machines d’ici au 15 septembre, « On est très près de notre objectif », affirme Marc R. Lacroix, responsable du marketing du Spyder.
Pierre Pichette, vice-président aux communications et aux affaires publiques de la compagnie ajoute que « On veut en faire un vecteur aussi important que le Ski-Doo (ndlr scooter des neiges) et le Sea-Doo (ndlr scouter des mers) pour BRP ».
Autre information, pour conduire cet engin un permis B (voiture) devrait être sufisant et son prix en France devrait être de 16 969 € TTC . Affaire à suivre…
Source : Cyberpresse
Laisser un commentaire