Il y a comme une tendance en ce moment, où chaque anniversaire se doit d’être commémoré par un produit personnalisé, et ce produit est de plus en plus une moto. Il n’y a pas si longtemps encore, on donnait une montre au vénérable pour le complimenté d’avoir survécu jusqu’à ce jour, son épouse en était bien heureuse et fière puis plus personne n’y pensait. Maintenant, on tient absolument à partager la bonne nouvelle avec le plus grand nombre, et s’assurer que nous contribuerons à leur bonne fortune.
C’est ainsi que la marque britannique Fred Perry, du tennisman Fred Perry recyclé dans le textile à la fin de sa glorieuse carrière et célèbre pour son polo rayé à la couronne de laurier brodée côté cœur, commémore leur centième par une Vespa aux couleurs de ce fameux polo.
Est-ce juste moi ou le garage commence à déborder de Vespa de toutes les couleurs? Ce n’est plus un scooter, mais un panneau publicitaire que l’on nous fait payer encore plus cher.
Pour des Britanniques, ils auraient pu se payer une Triumph sentant bon l’huile chaude, mais évidemment, ça fait désordre les petites taches sur des tennis immaculés!
En vente bientôt en Amérique du Nord et dans presque toute l’Europe, dont la France bien sûr, pour qui ne saurait attendre le prochain anniversaire de Lacoste, et la selle en croco bien évidemment.
Laisser un commentaire