Trial Indoor de Madrid: Ils ont dit

A_raga_2 A l’issue de l’ultime Trial du Championnat du Monde Indoor qui consacre Toni Bou, après une dernière victoire du champion détronné Adam Raga, les trois accédants au podium de Madrid se sont exprimés.

Adam Raga :
« je suis enchanté de cette victoire qui me permet d’accéder à la seconde place du podium Mondial. Je démontre par cette victoire que je reste au top de ma forme. Cet excellent résultat confirme mes ambitions en Championnat du Monde Outdoor. J’ai donné ce soir le meilleur de moi-même ce qui m’a permis d’obtenir un meilleur résultat dans la manche finale, après quelques erreurs tout au long de la saison ».

T_bou_2 Toni Bou :

« J’aurais préféré terminer le championnat par une nouvelle victoire, mais il est clair qu’on ne peut pas toujours gagner. Quoi qu’il en soit c’est un grand résultat dont je suis très satisfait. J’ai obtenu ce titre contre de grands rivaux comme Raga, dont la victoire de ce soir valorise encore plus ma couronne mondiale. »

D_lampkin_2 Dougie Lampkin :

« Depuis Marseille, j’attendais en vain de remonter sur un podium. J’attendais avec impatience la finale du Championnat après mes faibles résultats de la saison Indoor. A présent je souhaite écrire une nouvelle page de ma carrière et me concentrer sur d’autres objectifs. »

Le prochain rendez-vous Inter et en salle, ce sera à Alicante, Espagne pour l’Indoor des Nations du 24.11.2007.

En attendant, rendez-vous le premier avril pour le début du Championnat du Monde Outdoor à Mancha Real, toujours en Espagne, mais avant, vous pourrez vous rendre le 25 mars à Goudargues (30)  pour l’ouvertude du Championnat de France.

Sources: Indoortrial.com
Photos by Sergio

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *