Qui n’a jamais rêvé de courir l’une des plus fameuses compétition d’Endurance Moto, les 24 Heures du Mans ou bien le Bol d’Or, voire les deux ?
Faute de budget, de soutien technique et logistique, l’écrasante majorité des « poireaux » se contente de les vivre en spectateur.
Le rêve pourrait bien se réaliser, pour peu que vous disposiez d’une excellente forme physique et surtout d’un capital talent-motivation-esprit d’équipe sans faille.
Cette opportunité de rouler en course au sein du Team Sarthois Acropolis vous est proposée pour la deuxième année consécutive par Moto Expert Academy. En effet le réseau commercial recherche trois pilotes novices et un suppléant pour piloter une Yamaha R1 Stocksport sur les 24 Heures du Mans et le Bol d’Or 2007.
Cette moto issue de l’écurie GMT94 de Christophe Guyot avait terminé 3ème aux 24 Heures du Mans 2006. Elle portera cette année le numéro 199 et quittera sa fameuse livrée bleue pour endosser la robe jaune, noire et blanche d’Acropolis. Elle sera la deuxième moto de l’écurie, aux côtés de la R1 Superbike n°99 pilotée par Christophe Cogan et Stefan Nebel (le 3e pilote restant à confirmer)
Pour découvrir ces nouveaux talents une semaine de sélection aura lieu sur le circuit Carole du 12 au 17 mars.
C’est à l’issue de la finale de la Moto Expert Academy , le 17 mars que les trois meilleurs pilotes seront retenus par un jury de professionnels parmi lequel sont pressentis Randy de Puniet, Philippe Monneret, Éric Mahe, Stéphane Mertens et Gérard Coudray.
Participation
La recette est bonne car elle mijote depuis deux ans, mais pour faire un bon Bol, il conviendra d’ajouter une pincée d’oseille aux « poireaux », très exactement 249 € (inscription avant le 20 février, puis 279 € jusqu’au 10 mars).
Pour obtenir le dossier complet, rendez-vous dans un magasin Moto Expert ou sur le site motoexpert-academy.com
Laisser un commentaire