Trial en Salle : quatrième Trial de Pau

Indoorpau_1 Après Toulouse, Bercy et Marseille, l’Indoor de Pau qui se déroulera le 16 février pourrait bien devenir une nouvelle référence des Trials Indoor Français.

L’ASM Moto Verte de Pau organisatrice de la compétition renouvellera les zones de son épreuve avec plus de 300 tonnes de matériaux nouveaux, un show son et lumière, et un écran géant qui permettra de suivre au plus prés les évolutions des pilotes.

20070118_150214_1 Le parcours sera tracé par un Bernard Estripeau décidément incontournable et hyper actif. Avec à son compteur 210 Indoors montés en France et dans le Monde, le toulousain n’hésite pas non plus a prendre le risque d’exporter ce sport jusqu’en Chine et même dans des pays aussi « improbables » que la Roumanie ; je le sais, j’y étais et nous en reparlerons !

Le plateau Palois réunira quelques as de la discipline, a commencer par le doyen, le « King » Doug Lampkin (Montesa), Albert Cabestany (Sherco), et surtout, « Le Prodige » Toni Bou (Montesa) De « top pilotes » tels que Fajardo (Gas Gas), Fujinami (Montesa), Bruand et Béthune (Gas Gas) sont aussi annonçés.

Le programme
19H30 Ouverture du Zénith au public
20H30 Présentation des Pilotes et des Zones
21H00 Départ du 1er tour
22H00 Entracte
22H 35 Départ 2ème tour
23H30 Podium final

Infos pratiques
Lieu : Zénith de Pau
Accès par Autoroute sortie Pau
Date : Vendredi 16 Février 2007
Horaires : Ouverture des portes à 19h
Début des épreuves à 21h00
Billetterie :
Tarifs soirée 28 €
Carré d’or : 40€
Réservation : Réseau France billets (www.francebillet.com) ou Réseau Ticketnet (WWW.ticketnet.fr).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *