Le charentais domine de la tête et des épaules cette saison de SuperSport, et jusqu’à aujourd’hui, rien ni personne ne semblait être en mesure de contrarier sa marche triomphale vers un second titre consécutif.
C’était sans compter sur le sort. Lors des tests de la discipline organisés sur le circuit de BRNO, Sébastien CHARPENTIER a fait une mauvaise chute. Tombé sur sa clavicule qui avait déjà souffert l’an dernier, il ne s’est pas relevé intact…
Double fracture de la clavicule, pose d’une plaque, voilà le champion hors coup pour la prochaine manche qui aura lieu à MISANO.
Certes, son avance au championnat est considérable et, à priori, sa blessure ne devrait pas l’éloigner trop longtemps du peloton. Mais c’est toujours fâcheux d’interrompre aussi brutalement un rythme qui le portait de victoire en victoire.
C’est un batave, Ari VOS qui le remplacera au guidon de sa 600 CBR. Le Français devrait revenir fin juillet pour la manche qui se déroulera, justement, sur son circuit de douleur, BRNO.
SOURCE: www.cyclenews.com
Laisser un commentaire