Le champion tricolore MX1 se faisait une joie de revenir sur le vieux Continent après s’être forgé une solide réputation Outre-Atlantique, dans le milieu pourtant relevé du Moto-Cross.
KTM mettait à sa disposition tous les moyens pour faire barrage à l’épouvantail EVERTS, et tout semblait parfaitement réuni pour une belle saison.
Mais en fait de boue et de poussière, c’est de la sueur et des larmes qu’attendaient le prometteur duo. Mickaël PICHON a été rattrappé par le sort, et il s’en ouvre dans un poignant billet signé sur son site…
La condition physique exemplaire du champion s’est mise à être erratique. Suffisamment pour susciter inquiètude et étude. Verdict, mononucléose.
Très honnêtement, le Français s’en ouvre sur son site et regrette cette situation pour KTM, preuve supplémentaire s’il en est de sa droiture morale.
Un nouveau combat commence pour Mickaël PICHON. Celui de la bataille contre cette fatalité pour un retour éclatant en compétition. L’homme en a les ressources. On n’est pas multiple champion du Monde de Motocross et US Supercross par hasard.
SOURCE: www.mickael-pichon.com
Laisser un commentaire