250 QATAR: LORENZO veut tailler Patron

Foto_mag_head_1777_1143479530Jorge LORENZO a bien l’intention de s’approprier sans coup férir la catégorie 250. Vainqueur de la première épreuve, l’espagnol est déterminé à faire comprendre à son compatriote d’équipier, BARBERA, que le Patron, cette année, c’est lui.

Cette pole qatarie, il l’a ainsi signée avec la manière, soit en étant le seul à descendre sous la barre des 2’02. Le message a le mérite d’être clair… 

Photo_sylvain_guintoliBARBERA l’accompagne donc sur une permière ligne qui comptera aussi le revenant LOCATELLI et l’inoxydable DE ANGELIS.

Derrière, c’est à une autre résurrection à laquelle on assiste, en l’occurrence celle de PORTO, meilleur représentant HONDA juste devant DOVIZIOSO.

Les KTM font un tir groupé aux huitième et neuvième rang, AOYAMA devant POGGIALI, alors que GUINTOLI ferme la porte du top 10.

Le reste de la colonie française s’en sort honorablement: CLUZEL dix septième et VINCENT dix-neuvième.

La course de ce samedi s’annonce limpide, sauf à ce que BARBERA nous sorte le grand jeu. Quant à APRILIA, la marque italienne semble bien avoir pris une option pour la victoire sur ce circuit de Losail par rapport à HONDA. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *