Valentino l’a reconnu, même sans son incident de course, il aurait pu, tout au mieux, qu’espérer la troisième marche du podium. A la régulière.
Rien ne dit qu’il aurait pu resister à son bourreau du premier virage que l’on voit ainsi implorer le pardon du maître, après, au passage, une prestation plus que convaincante qui l’a vu enfumer un MELANDRI bien tendre.
Pardon qui lui a été accordé, parce que ROSSI a en ce moment d’autres chats à fouetter. Il a durement pris conscience que ce championnat serait difficile. Et chez YAM, on est, naturellement, aux diapasons. On a même mobilisé les anciennes classes…
C’est ainsi que dans le box de JEREZ, où les écuries sont restées pour une journée d’essai d’après GP, est réapparue la version 2005 de la M.1, pour un comparatif.
Ce dernier a tourné en la faveur du millésime 2006, mais l’entreprise a aussi permis de tester et de valider des directions de réglages.
C’est bien la mobilisation générale chez les jaunes. Ce qui veut dire, aussi, que ROSSI a toujours faim. Ca nous promet du grand spectacle, puisque les chronos du jour ont encore été à la faveur de la concurrence, HAYDEN en tête, suivi des DUCATI, elles-mêmes collées par STONER et PEDROSA… Ha ces jeunes !
SOURCES: www.gpone.com et www.mcnews.com
Laisser un commentaire