DUCATI: C’est le patron qui vous le demande.

020001041612_2DUCATI n’a pas mis longtemps pour véritablement faire vivre son blog. Le boss lui-même, Frederico MINOLI, appelle directement les motards à travers cette caisse de résonnance, pour connaître leur opinion sur le devenir du concept Hypermotard.

Et les questions posées sont très ciblées si bien que le patron affirme qu’il partira au conseil d’administration avec la synthèse des réponses ainsi données sous le bras.

De quoi démontrer, de manière on ne peut plus concrète, la place de plus en plus importante prise par le phénomène blog dans le paysage général de la communication…   

Pic_hm34Voici le questionnaire. On le voit, le motard entre véritablement au coeur de la reflexion d’entreprise sur le devenir d’une moto. Cette sorte de responsabilisation est enthousiasmante tout en étant ingénieuse du point de vue marketing. D’ores et déjà, par ce biais, il y a comme une sorte de relation charnelle qui s’installe entre l’individu et le projet.

Une stratégie intelligente de la part de DUCATI qui, en plus, rend le dirigeant s’ouvrant sur ses interrogations, étonnamment proche. Quant à l‘Hypermotard, qu’il soit un modèle à part entière ou une évolution de la Multistrada, on lui souhaîte quand même une évolution finale vers les concessions…   

Desmoblog_title_2 SOURCE: http://blog.ducati.com

Commentaires

Une réponse à “DUCATI: C’est le patron qui vous le demande.”

  1. Avatar de MINUZZI jean-luc

    Madame Monsieur,
    Je me permets de vous contacter pour vous présenter le blog HP2 MOTEURS.Ce laboratoire est spécialisé depuis 1985 dans la recherche et l’élaboration de carburants et lubrifiants spéciaux pour moteurs de type 4T. Ces additifs et lubrifiants destinés notament aux moteurs de motos peuvent peut être vous intéresser, répondre aux attentes de vos visiteurs et solutionner leurs éventuels problèmes !
    Si ce blog vous interesse, j’aurai souhaiter avoir la possibilité de l’intégrer sur le blog moto.
    Je reste a votre disposition pour tout complément d’information.
    Dans l’attente de pouvoir vous lire.
    Cordialement
    Jean-luc MINUZZI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *