DARK DOG Academy: La portée de stars.

DavidetlucasjpgLa vitesse-moto française a de la chance. En plus d’une approche FFM toute tendue vers l’univers des Grand-Prix, au travers d’un parcours initiatique se conjuguant en deux temps, il existe aussi une seconde voie, reposant sur une initiative privée financée par un annonceur majeur et préférant la filière quatre temps.

Une chance réelle puisque voilà les deux poles de la vitesse concernées par des démarches à l’approche et à la structure nullement concurrentielles. Cette Dark Dog Academy tracera cette saison son sillon, sous l’impulsion de Marc FONTAN déclinée dans le team Tecmas de Michel AUGIZEAU. Deux jeunes pilotes tricolores auront l’occasion de s’exprimer au guidon de HONDA 600 Supersport… 

MarcmichelfreddeuxpilotesA ma droite, Lucas de Carolis, vice-champion de la French Cup 600 CBR 2005, à ma gauche, David PERRET, vainqueur en titre des 600 Promosport.

Ces pilotes respectivement âgés de 19 et 21 ans vont être pris en main par l’ex-découvreur d’O.J et de LACONI qui, avec 250 000 euros de budget global va tout mettre en oeuvre pour faire de ces diamants bruts de véritables pierres précieuses. 

Lucas2jpgEntraînement physique, formation psychologique, rien ne leur sera épargné pour entamer avec un moral de vainqueur le championnat de France 600 Supersport.

Et si les résultats  suivent, une participation à la finale du mondial à Magny-Cours sera garantie, tout comme la sortie si la motivation fait défaut. Dans la plus pure tradition d’une « Academy ».

SOURCE: www.dakdog-academy.com

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *