La chaleureuse marque MV AGUSTA a décidé, pour un temps, de se montrer magnanime envers celles et ceux qui voudraient bien chevaucher une de leurs oeuvres et qui n’en peuvent mais.
En fait, c’est à l’importateur SIMA que l’on doit le geste.
Une BRUTALE 750 moins inaccessible et une F4 1 000 1+1 livrée avec le blouson authentique pour un euro symbolique, voilà les opportunités offertes…
C’est ainsi qu’une MV AGUSTA 750 Brutale millésime 2005 se négocie à 1 200 euros de moins jusqu’à écoulement des stocks. Concrètement, ça nous fait la bête à 13 699 euros plutôt qu’à 14 899. Ce n’est pas encore donné, mais on relève le geste sur une machine par bien des aspects exceptionnelle, au caractère bien trempé.
Une autre qui ne laisse pas sa part au chien en matière de tempérament, c’est la F4 1 000 1+1. Là, on continuera à pleurer devant son tarif de 20 999 euros, mais on pourra repartir avec un blouson en plus de la belle, qui vous habillera pour l’hiver, comme le fera votre banquier lorsqu’il découvrira, mais trop tard, que l’utilisation du prêt accordé n’a pas grand chose à voir avec le motif initialement exposé…
SOURCE: www.simamoto.fr
Laisser un commentaire