Essais Phillip Island: GIBERNAU prend confiance…

0itjhajr280x190DUCATI, D’ANTIN, KAWASAKI, FORTUNA, REPSOL, LCR et MINOLTA HONDA, se sont retouvés, pendant trois jours, à Phillip Island en vue de la préparation de l’exercice 2006.

Une journée séche en faveur de MELANDRI, une de pluie, perdue pour tout le monde, et la dernière sous un soleil radieux mettant en valeur, une fois de plus, GIBERNAU et CAPIREX, ont révélé que les rouges sont bien en mesure d’avoir les moyens de leurs ambitions… 

Tempérons, néanmoins, les chronos de ce Jeudi, par le fait qu’ils ont été signés avec des pneumatiques BRIDGESTONE de qualif, MELANDRI alignant, comme un métronome, des tours en configuration course. Son 3°chrono n’en a, de fait, que plus de valeur.

Krt_depuniet_actionLes KAWA ont connu des soucis de « chattering » et ont aligné la gamme BRIDGE sur la nouvelle ZX-RR. NAKANO s’en sort trés bien, dans les temps de Marco, tandis que DE PUNIET continue d’apprendre. Il a, comme à SEPANG, chuté sous la pluie du deuxième jour, tout comme PEDROSA, cette fois plus en retrait d’HAYDEN. L’américain n’a pas pu profiter pleinement de la dernière journée ensoleillée, victime d’une chute dans une portion rapide. Le team, à la suite de cette dernière, a préféré, sagement, ne pas le renvoyer au combat.

Reste que les DUCATI semblent être bien nées et GIBERNAU particulièrement affûté. Il est temps que ROSSI lâche son passe-temps pour se concentrer sur son métier…   

SOURCE: www.moto.racing-live.com 

IMAGE DE PUNIET: www.ffmoto.org

Commentaires

Une réponse à “Essais Phillip Island: GIBERNAU prend confiance…”

  1. Avatar de Sugianto
    Sugianto

    Go…….Go……Freedom………

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *