MV-Agusta F4 1000 S Corse

F4_1000_s_corse_1 La F4 1000 S Corse fait, comme son nom l’indique, référence à la course. Pourquoi me diriez vous étant donné que MV-Agusta n’est plus engagé en compétition depuis des lustres ? Tout simplement parce que le constructeur italien a décidé de revenir sur circuit et que cette Corse, produite en série limitée à 300 exemplaires, lui permet l’homologation en catégorie Superbike pour la saison 2006. MV-Agusta fort de son palmarès de 37 titres constructeur va venir se frotter aux Yamaha, Honda et autres Ducati.

F4_1000_s_corse_2 Aucun changement au niveau de la motorisation et de la partie-cycle par rapport à l’Agostini, et comme elle, la Corse affiche fièrement les couleurs de la marque : rouge et argent. Les amateurs de belles italiennes devront une nouvelle fois casser leur tirelire puisque le prix de la Corse est d’environ 25 000 €.
Souhaitons lui d’avoir le fameux autocollant « n°1 » en fin de saison 2006, comme çà MV-Agusta se fera un plaisir d’éditer une nouvelle série limitée au nom du pilote ayant chevauché l’italienne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *