Confederate Motor Company, C120 Fighter

Wow1

C’est le Yom Kippour aujourd’hui, la journée de la repentance, du pardon et du jeûne, bref de l’humilité.

L’antithèse de cela pourrait être le catalogue de Noël de Neiman Marcus. C’ est le paradis des extravagances toutes plus inimaginables les unes après les autres, comme cette version allongée par Confederate de leur Wraith à la sauce Steampunk. Mais pour 110,000 $, on espère bien en avoir un petit peu plus que le commun des mortels qui ne paie son Wraith que 60,000 $.

maj: Nouvelles images de l’autre côté du mur

Tout cela est plutôt de mauvais goût, même si les blousons de cuir sont une aubaine à seulement 1,895$. Reste votre mariage, le plus beau jour de sa vie, à partir de 1 million 300 mille dollars. J’apprécie surtout l’ironie du «à partir de», alors que plusieurs se retrouvent à la rue aux États-Unis. Notre époque en est une de clivage, et le super riche tout comme le super pauvre non plus un continent de différence, ils sont maintenant voisins.

Wow2

Conf1

Conf2

Conf3

Confed1

Confed2

Ce Fighter de 1966 cm3, boîte 5 rapports, fourche Girder, beaucoup d’aluminium et de fibre de carbone est une édition limitée de 45. Faites vite! Oups!, il n’en reste plus que 42, je n’aurai pas le temps de devenir riche avant qu’ils disparaissent tous, ciel que la vie est injuste.

Wow4

Wow3

Commentaires

2 réponses à “Confederate Motor Company, C120 Fighter”

  1. Avatar de
    Anonyme

    Pour écraser les pauvres un 4×4 c’est mieux qu’une moto.
    Crdlt.

  2. Avatar de damien
    damien

    comment ce genre d’entreprise arrive a marcher ? ça reste un mystère pour moi.
    j’aimerais connaitre leur nombre de vente en une année

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *