Ducati Monster 696, seul comme un grand sur le web

Web1

Ducati a mis en ligne un nouveau site web dédié uniquement au Monster 696. Disponible pour l’instant en anglais et en italien, on peur penser qu’il le sera bientôt aussi en français, espagnol et allemand, car ce sont les langues offertes pour l’abonnement à la Monster infolettre.
On retrouve donc sur ce site un historique de la lignée du monstre, ses spécifications techniques, de brèves analyses sur son style et ses performances, ainsi que les dernières nouvelles. La section multimédia est un peu légère actuellement, mais elle devrait s’enrichir au fil des semaines, comme la section dernière nouvelle et la galerie d’images.

Le site est en Flash, et si comme moi, vous demandez à votre fureteur de bloquer les fenêtres «popup», c’est bonsoir le multimédia, à moins de désactivé cette fonction ou de donner la permission à chaque fois. Ce n’est pas grand-chose, mais les concepteurs se sont fait plaisir au détriment de l’utilisateur du site, ce qui n’est pas forcément une bonne idée quand on a quelque chose à vendre.

Web2

Effort louable donc de la part de Ducati avec ce site web à la gloire du nouveau Monster 696, mais il est un peu léger et ne dépasse pas le stade de l’encart publicitaire. S’il y a vraiment un culte Monster, ce serait agréable de le voir s’exprimer sur ce site en donnant un peu d’espace aux fans de la machine.

Web3

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *