Ewan McGregor est cet acteur écossais que l’on a pu voir dans de petits films comme les derniers Star Wars. Mais il ne fait pas que le drôle devant une caméra, il est aussi passionné de moto, ce qui ne sera pas nouveau pour grand monde, ayant attiré l’attention pour ses périples autour du monde avec son ami Charley Boorman.
Utilisant la notoriété de l’acteur et son image d’aventurier, Davidoff, les produits du tabac et aussi parfumeur, lance une campagne publicitaire pour une nouvelle eau de cologne, Adventure. La publicité exploite le côté rebelle du motard avide d’espaces vierges à découvrir. Et en de telles circonstances, mieux vaut sentir bon, on ne sait jamais sur qui l’on peut tomber.
Blague à part, Ewan McGregor est tout de même sérieux lorsqu’il est question de motos, et il est un authentique passionné.
J’ai regardé pour la première fois l’autre soir à la télé le film d’action «The Island» qu’Ewan McGregor a tourné en compagnie de Scarlett Johansson, et j’ai été agréablement surpris de constater la présence en tant que figurant du Hellcat de Confederate. Ce n’était pas un rôle «parlant» comme dans le film «War» dont je vous glissais un mot l’autre jour, mais c’était un début.
Donc, en vidéo, la pub Davidoff, et aussi les deux passages de l’acteur chez OCC. Le premier était à la fin de l’équipée de «Long Way Round», et le deuxième voyant les Teutul lui faire une petite visite à Londres.
Laisser un commentaire