J’espère sincèrement que ces photos ne sont pas encore passées sur notre blog car elles valent le détour. Diffusées il y a quelques mois par nos voisins de w3sh (un blog généraliste sur les nouvelles technologies, gadgets, modes, tendances), elles montrent le Vespa GTS 250 du vainqueur du Best Modern Vespa Award lors du concours Amerivespa. Un Vespa auquel a été intégré un PC doté d’un écran LCD tactile, sous Windows XP. Reste plus qu’à upgrader tout ça en passant sous Vista !
Ou changer pour Linux. Quoi que le slogan think different mis en application sur ce scoot’ donnerait l’avantage à un OS d’Apple. Mais la customisation ne s’arrête pas là, et s’attaque à la sellerie avec une (fausse ?) toile monogrammée d’un célèbre maroquinier/sellier français.
Notez aussi la fixation de roue de secours façon 4×4, voire SUV. Je ne sais pas si les scooteristes du Blog le confirmeront, mais il me semble que ce Vespa a la réputation de crever assez souvent avec ses pneus d’origines. Un petit clin d’œil du proprio à ses mésaventures passées ?
Surprenant tuning en tout cas, qui a de quoi assurer (à moins d’un vol !) au GTS 250 sa place méritée de seigneur de la ville dans cette cylindrée. Et pourtant en « pimp my ride » on en a vu de pas mal dernièrement sur le Blog Moto…
Laisser un commentaire