Nous voilà arrivés à l’échéance d’une année et aux portes d’une nouvelle. De quoi, comme il est de tradition, prendre de bonnes résolutions.
Toute charité commençant par soi même, ruez vous, en 2006, sur ce blog, qui espère être, de votre passion, adventice.
Portez vous bien, gardez la poignée dans le coin, mais toujours avec parcimonie, si vous voulez, sur le permis, préserver vos points.
Et puis, il y a le reste des souhaits, que je vous livre comme ça, au débotté…
Que LACONI se fasse, par ses exploits, regrettés de DUCATI, que DE PUNIET se révèle en MotoGp, que CLUZEL, MASBOU et DI MEGLIO deviennent, en 125, un redoutable trio, tandis qu’en 250, GUINTOLI et VINCENT se battront devant. Sans oublier le Supersport et CHARPENTIER à l’appétit jamais rassasié et FORET, pris en SBK par SUZUKI, qui va impressionner.
Que VOXAN continue à regarder devant, que ses motos vivent et que la passion suive. Que cette marque surmonte ses difficultés et qu’elle fasse, à ceux qui voudraient vite l’enterrer, un joli pied de nez.
La liste est pour le moins exhaustive, mais l’heure se fait déjà tardive. Alors, pour tous celles et ceux qui auraient été oubliés, le blog vous souhaîte, de même, une bien bonne et heureuse année !
Laisser un commentaire