SBK LOSAIL: C’est bien parti !

Gimbert4Ca y est, les fauves sont lâchés. Le championnat du monde SBK est parti sur les chapeaux de roue, et pour ce qui est des tous premiers chronos, le moins que l’on puisse dire, c’est que nos français tiennent le haut du pavet.

C’est ainsi que lors de la première séance, effectuée sous une incroyable pluie, c’est GIMBERT qui donnait la mesure devant un BAYLISS mort de faim et un LACONI sorti de sa réserve hivernale. A la séance suivante, exécutée sur une piste séchante, BAYLISS s’emparait du sceptre, juste devant LACONI, CORSER, WALKER, GIMBERT et BARROS. Certes, les conditions étaient un peu spéciales, mais voilà les choses bien lancées…      

02_b_1Les cinq marques dans les six premiers, on en espérait pas tant en ce premier jour. Demain, la hiérarchie risque d’évoluer avec le retour probable du sec. On surveillera notamment l’évolution d’un TOSELAND pâle 18ème aujourd’hui. Quant à FORET, dans ces conditions piègeuses, il a roulé à sa main; avant dernier temps.

Enfin, le plateau s’est enrichi de deux nouvelles recrues. D’une petite fille prénommée Chantal, dont le père légendaire Pier Francesco CHILI a signé le 11°temps, et d’un petit bonhomme, Ryan, fils de MUGGERIDGE, qui, sans doute superstitieux, s’est inscrit au 13ème rang.   

SOURCE: www.motorstv.com

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *