Le RoadRunner, astuce laryngée pour téléphoner au guidon.

Roadrunnerbluetoothcommunicator

Oubliez de suite cette tête façon mannequin du pauvre, aussi expressif qu’une bourriche d’huîtres, et dont le meilleur rôle décroché le serait pour une publicité de rasoir jetable. De toute façon il s’agit certainement d’un Photoshop: l’appareil, enserrant le cou, ne s’y enfonce même pas et ne crée aucun repli, aucune ombre sur la peau. Pour ce qui est du kit proprement dit, le principe de la liaison avec votre téléphone est le même qu’avec toutes les autres connexions Bluetooth classiques: vous portez l’oreillette et gardez votre cellulaire dans une poche, sans fil. Sauf qu’ici ce sont les vibrations émises par votre larynx qui sont converties en son. Comme le site Slippery brick qui y a consacré un article, nous y avons vu un avantage pour tout endroit très venteux: en cabriolet ou à moto.

Deux heures de charges permettent à l’appareil de fonctionner pendant neuf heures de conversation continue, selon le fabriquant, pour un prix de 40 livres, un peu plus de 78 dollars américains, soit à peu près 51de nos euros.

Pas d’indication sur une disponibilité en France, mais si vous le souhaitez vous pouvez le commander ici. Comptez 12 livres supplémentaires pour la livraison en Europe continentale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *