Hollywood, mesure et démesure

Cruise

Tom Cruise qui vient d’avoir 46 ans, ce qui n’est rien pour nous rajeunir, aurait été aperçu ce jeudi, jour de son anniversaire, au guidon de sa Desmosedici. Il y a pire comme activité le jour de sa fête. Mais comme il n’y a pas d’image de la chose sur la chose, ce sera le Hellcat comme prix de consolation.

Suffit les ragots, Hollywood, c’est plus sérieux que ça, comme le nouveau Batman, pardon, «The Dark Knight». C’est de l’art quand même, et ils ont la manière. D’ailleurs, comme on peut le voir dans la vidéo du LA Times tournée par Susan Carpenter, cet insolite Batpod est une sérieuse machine. Plus près du tank qu’une simple illusion de carton pâte, ou plus banal aujourd’hui, de pixels.

Batpod1

J’ose espérer qu’après la sortie du film, des essais seront proposés à quelques journalistes (oui, c’est bien moi tout au fond qui agite la main, hurlant pick me!, pick me!), histoire de savoir si ce machin, dont 6 ont été construits, avec , selon la rumeur, un moteur électrique, peut réellement rouler, et surtout prendre un virage, sans une armée de cascadeurs, techniciens, mécaniciens et magiciens.

Batpod2

Batpod3

Batpod4

Batcycle

Mais il y a fort à parier, qu’importe l’exaltation ou la déception, rien ne vaudra jamais ce bijou de Batcycle utilisé en 1966 pour la série télé. Malgré une tonne de maquillage, ce petit Scrambler de 350cm3 en habit de super héros trop grand pour lui, est l’équivalent sur deux roues de cet enfant photographié par Nadav Kander.

Nadav

Parfois, ce n’est que dans la tête que ça se passe.

Commentaires

4 réponses à “Hollywood, mesure et démesure”

  1. Avatar de gecko
    gecko

    les photos de T.Cruise sont sur le net depuis des mois, et vous les sortez comme pour un depart en vacances pour son anniversaire.
    quel est l interet ?

  2. Avatar de François
    François

    Le fan de moto mais aussi de comics vous renvoie pour le Batpod à un article d’une page dans le dernier numéro (sorti fin juin) de l’excellente revue Comic Box, qui nous présente LE cascadeur, français de surcroît, mais dont j’ai oublié le nom, qui a été appelé au secours pour rendre pilotable le Batpod qui n’avait apparemment pas été conçu par des motards…

  3. Avatar de Jacques
    Jacques

    Son nom est Jean-Pierre Goy
    http://www.jpgoy.com/

  4. Avatar de Benoît du Blog Moto
    Benoît du Blog Moto

    Déjà Tom Cruise, tête nue, sur une bécane, ça mérite un grand coup de pied au c.. et un stage à l’hôpital de Garches, ou son équivalent californien. Certains ne sont pas conscient de l’exemple qu’ils donnent à des gamins qui n’ont que peu de discernement et qui pompent le look de leurs idoles. Consternant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *